mardi, novembre 18, 2008

J'ai trouvé une courge spaghetti!!!!

J'ai trouvé une courge spaghetti au Franprix à côté de la maison.
Il avait aussi des Courge Butternut pour une future expérience...
Bon au boulot: le producteur de la courge avait mis la faire cuire pendant 45 minutes dans de l'eau chaude: ça c'est fait (j'espère que ça colle avec la recette de Delphine)

J'ai essayé ça: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=26016
à suivre
La fameuse courge spaghetti:

J'ai plongé la courge pendant 45 minutes dans l'eau bouillante.

Ouverture de la courge et ensuite j'ai enlevé les pépins et j'ai mis l'intérieur dans un plat à gratin avec du beurre et du parmesan.


Une fois le tout mélangé j'ai passé au four.

J'ai trouvé ça bon mais je suis pas difficile.
Sylvain aurait préféré que ce soit un peu plus relevé et sans doute avec du lard et de la tomate.
Pour les enfants, une fois une bonne dose de ketchup ajouté ils ont adoré.

Le légume est super, je pense qu'il faut juste étudier comment le mettre en valeur.

Aucun commentaire: